carrelage mural mosaïque en verre Or argent
+86 15914556911 amy@goldmosaictile.com
EnglishالعربيةFrançaisDeutschગુજરાતીItalianoپارسیPortuguêsEspañolภาษาไทย
 Modifier la traduction

Certificat

" Certificat

nous JINYUAN MOSAIC est très attaché à sa propre protection de la marque. Dans 2011 années, notre PDG Mr.HaiPing Chen a demander GOLD FOIL MOSAIC certificat de brevet à l'Office de la propriété intellectuelle a déjà.

La demande de certificat sont qualifiés après l'examen, qu'il n'y a pas de raison pour le rejet, répondre aux conditions émises par l'octroi du droit de brevet, le service administratif des brevets du Conseil d'Etat (c'est à dire. le State Intellectual Property Office) prendre une décision d'accorder le droit des brevets, le demandeur de brevet délivré un certificat de brevet, est un document juridique qui reflète les entreprises attachent de l'importance aux droits de propriété intellectuelle, soulignant l'objectif de l'investissement et l'innovation technologique de l'entreprise, est le plus important des actifs incorporels des entreprises, est le cœur de la compétitivité de l'entreprise moderne.

Et alors ,après année et de se concentrer sur l'année et l'amélioration continue. Maintenant, nous avons confiance pour dire que nous sommes le leader dans ce marché de carreaux de mosaïque chinoise. Ce n'est pas assez, Mr.HaiPing Chen a une forte volonté, nous pouvons être le supérieur et célèbre MOSAIC SUPPLIER aussi. Cet objectif nous conduira les gens -Jinyuan plus professionnel, plus puissant et plus international.

certificat de mosaïque Jinyuan 1

 

certificat de mosaïque Jinyuan 2

 

certificat de mosaïque Jinyuan 3

 

certificat de mosaïque Jinyuan 4

 

certificat de mosaïque Jinyuan 5

 

certificat de mosaïque Jinyuan 6certificat de mosaïque Jinyuan 7

 

certificat de mosaïque Jinyuan 8

 

certificat de mosaïque Jinyuan 9certificat de mosaïque Jinyuan 10certificat de mosaïque Jinyuan 11

 

 

  • Contactez-nous

    prénom: Vita Huang (Femelle)
    Tel: 86-757-82701069
    Mobile: 86-15914556911
    Email: vita@goldmosaictile.com
    Ajouter usine: Jinjiling, Daxiaotang, Yihe, Ville Luoyang, Boluo County, Huizhou 516100, Province de Guangdong, Chine

    (Remarquer: Site Web uniquement pour les produits montrer et ne pas soutenir vendre en ligne.)

  • Partager à un ami

Gold silver glass mosaic wall tile

Certificate

» Certificate

We JINYUAN MOSAIC is very much attached to own brand protection. In 2011 years, our CEO Mr.HaiPing Chen had apply for GOLD FOIL MOSAIC patent certificate to the State Intellectual Property Office already.

The certificate application are qualified after the examination, that there is no reason for rejection, meet the conditions issued by the grant of the patent right, the patent administrative department of the State Council (i.e. the State Intellectual Property Office) make a decision to grant the patent right, the patent applicant issued patent certificate, is a legal document that reflects the enterprises attach importance to intellectual property rights, highlighting the the focus of investment and enterprise technology innovation, is the most important intangible assets of enterprises, is the core of modern enterprise competitiveness.

And then ,after year and year focus on and continuous improvement. Now we  have confident to say that we are the leader in this of Chinese mosaic tile market. This is not enough, Mr.HaiPing Chen has a strong will we can be the superior and famous MOSAIC SUPPLIER as Sicis, Bisazza and Trend also. This goal will lead us -Jinyuan people more professional, more powerful and more international.

Jinyuan mosaic certificate 1

 

Jinyuan mosaic certificate 2

 

Jinyuan mosaic certificate 3

 

Jinyuan mosaic certificate 4

 

Jinyuan mosaic certificate 5

 

Jinyuan mosaic certificate 6Jinyuan mosaic certificate 7

 

Jinyuan mosaic certificate 8

 

Jinyuan mosaic certificate 9Jinyuan mosaic certificate 10Jinyuan mosaic certificate 11

 

 

  • Contact Us

    Name: Vita Huang (Male)
    Tel: 86-757-82701069
    Mobile: 86-13516506104
    Skype: vita.huang328
    Email: vita@goldmosaictile.com
    Factory Add: Jinjiling, Daxiaotang, Yihe, Luoyang Town, Boluo County, Huizhou City 516100, Guangdong Province, China

    (Notice: Website just for products show and not support online sell.)

  • Share to friend