carrelage mural mosaïque en verre Or argent
+86 15914556911 amy@goldmosaictile.com
EnglishالعربيةFrançaisDeutschગુજરાતીItalianoپارسیPortuguêsEspañolภาษาไทย
 Modifier la traduction

rapport

" Rapport

SGS est le premier fournisseur de l'inspection du monde, certification également à l'essai , et est une référence de qualité et de l'intégrité reconnue mondialement. SGS est un organisme d'inspection complet qui mène une variété de physique, analyses chimiques et métallurgiques, y compris les essais destructifs et non destructifs, fournir au client un ensemble complet d'inspections de la quantité et de qualité ainsi que des services techniques connexes, Services d'inspection préalable pour fournir toutes sortes de services liés au commerce international, tels que la technologie des produits de base, transport, l'entreposage et d'autres services, la supervision et l'achat et la vente, Commerce, matières premières, équipement industriel, biens de consommation associés à tout ou partie du commerce commercial et processus opération. produits de certification SGS grâce à des produits vers l'Europe et le marché aux États-Unis, une passe importante.

le GOLD MOSAIC,ARGENT MOSAIC,MOSAIC MOTIF,MOSAIC MURALE sont tous certifiés par SGS, tel que le test de résistance aux alcalis, Essai de résistance à l'acide, Test UV, Test de résistance au vieillissement, test de duretée, test d'adhérence, test lampe deuterium ... ... rapport spécifique est la suivante, chaque rapport est un résultat de test. Indiquez les produits de mosaïque standards internationaux et Jinyuan, le rapport expérimental résultats.La test réel montre que les produits de la mosaïque Jinyuan en pleine conformité avec les normes internationales les plus strictes.

 

Test-Report-1Rapport d'essai 2Rapport d'essai 3Rapport d'essai 4

Rapport d'essai 6Rapport d'essai 7Rapport d'essai 8Rapport d'essai 9Rapport d'essai 10Rapport d'essai 11Rapport d'essai 12Rapport d'essai 13Rapport d'essai 14Rapport d'essai 15Rapport d'essai 16Rapport d'essai 17Rapport d'essai 18Rapport d'essai 19Rapport d'essai 20Rapport d'essai 21Rapport d'essai 22Rapport d'essai 23Rapport d'essai 24Rapport d'essai 25

  • Contactez-nous

    prénom: Vita Huang (Femelle)
    Tel: 86-757-82701069
    Mobile: 86-15914556911
    Email: vita@goldmosaictile.com
    Ajouter usine: Jinjiling, Daxiaotang, Yihe, Ville Luoyang, Boluo County, Huizhou 516100, Province de Guangdong, Chine

    (Remarquer: Site Web uniquement pour les produits montrer et ne pas soutenir vendre en ligne.)

  • Partager à un ami

Gold silver glass mosaic wall tile

Report

» Report

SGS is the world’s leading provider of inspection, certification also testing , and is a globally recognized quality and integrity benchmark. SGS is a comprehensive inspection organization that conducts a variety of physical, chemical and metallurgical analyzes, including destructive and non-destructive testing, providing the client with a complete set of quantity and quality inspections as well as related technical services, Pre-inspection services to provide all kinds of services related to international trade, such as commodity technology, transportation, warehousing and other services, supervision and purchase and sale, trade, raw materials, industrial equipment, consumer goods associated with all or any part of the commercial trade and operation process. SGS certification products through products to Europe and the United States market, an important pass.

The GOLD MOSAIC,SILVER MOSAIC,MOSAIC PATTERN,MOSAIC MURAL are all certified by SGS, such as alkali resistance test, acid resistance test, UV test, aging resistance test, hardness test, adhesion Test, deuterium lamp test … … specific report is as follows, each report is a test result. Indicate the international standard and Jinyuan mosaic products, the actual test results.The experimental report shows that Jinyuan mosaic products in full compliance with the most stringent international standards.

 

Test-Report-1Test Report 2Test Report 3Test Report 4

Test Report 6Test Report 7Test Report 8Test Report 9Test Report 10Test Report 11Test Report 12Test Report 13Test Report 14Test Report 15Test Report 16Test Report 17Test Report 18Test Report 19Test Report 20Test Report 21Test Report 22Test Report 23Test Report 24Test Report 25

  • Contact Us

    Name: Vita Huang (Male)
    Tel: 86-757-82701069
    Mobile: 86-13516506104
    Skype: vita.huang328
    Email: vita@goldmosaictile.com
    Factory Add: Jinjiling, Daxiaotang, Yihe, Luoyang Town, Boluo County, Huizhou City 516100, Guangdong Province, China

    (Notice: Website just for products show and not support online sell.)

  • Share to friend