carrelage mural mosaïque en verre Or argent
+86 15914556911 amy@goldmosaictile.com
EnglishالعربيةFrançaisDeutschગુજરાતીItalianoپارسیPortuguêsEspañolภาษาไทย
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Quelle marque de mosaïque de verre est sa réputation? Mosaïque Jinyuan

janvier 5, 2018

La Chine a 10 grandes marques de carreaux de mosaïque dont Rongguan Mosaic, ROSE Mosaïque, Jinyuan Mosaïque (feuille Jinyuan MOSAÏQUE EN VERRE), JNJ Mosaic,SEED Mosaic, Caihua Mosaïque,LEIFU Mosaïque,Longart Mosaïque, Viewgres Mosaïque, HK Perle Mosaic, dans aucun ordre particulier. En raison de différents accent technologique de chaque marque, le positionnement du produit est différent aussi, il est difficile d'établir qui, le premier. Après petit juste faire selon la réaction du marché et de la situation commerciale de l'industrie, la qualité des produits, visibilité de la marque et la réputation des indicateurs sont à peu près divisés en, pour votre référence. Les éléments suivants liés à la mosaïque 10 grandes marques.

1.RongguanMosaic

 

Foshan Rongguan matériaux de construction en verre co., LTD., est une grande échelle des matériaux de construction de verre décoratif sud de la Chine entreprises, produit principalement en verre mosaïque de pierre, quartz, collines, (également connu comme la pierre d'ingénierie, pierre synthétique), Ouest. Les produits sont vendus dans tout le pays et exportés vers l'Europe, Amérique du sud, Russie, moyen-Orient, Egypte, Afrique du Sud, Afrique centrale, Italie, Asie du Sud-et d'autres pays et régions.

 

Rongguan Mosaic est dans le district de Sanshui, ville foshan, est situé dans la ville de blanc montre que la zone industrielle privée, couvre une superficie de plus de 30 ㎡, production zone de construction 200000 ㎡. La société a une maturité technique, la recherche du cœur, l'innovation constante de l'équipe du personnel d'ingénierie, de sorte que le métier de l'entreprise est mature. Il y a plus que 10 lignes de production professionnelles, équipé d'équipements de production de première classe nationale pour répondre aux exigences de la technologie de production professionnelle. La société est engagée à améliorer le niveau de gestion de l'entreprise, la mise en oeuvre et le passage du ISO9001:2000 certification du système international de gestion de la qualité.

 

“couronne de gloire” VERRE MOSAIC TILE la stabilité chimique est bonne, changer de couleur, ne pas accumuler la poussière, la propriété d'adhérence est bonne, la couleur est riche, fleuri et élégant, le simple sens unique, durable, durable nouvelle. Il est applicable à la décoration intérieure du bâtiment, tels que la construction, un hôtel, immeuble de bureaux, maison, atelier, villa, piscine, etc.. Les produits comprennent ordinaires, sable libre, couleur magique, nuage, fantaisie, Vénus, nuage d'or, or pur, antidérapant, type étranger et d'autres haut 10 série de couleurs, capacité annuelle de production de 12 millions de mètres carrés. La couleur riche mosaïque en verre est capable d'exprimer finement le niveau de la couleur, matériau de verre haute qualité en fait de qualité spéciale. Rongguan mosaïque en verre avec l'introduction de la science et de la technologie moderne tels que la conception informatique, beaux professionnels des arts soigneusement faits d'une variété de conception artistique, telles que les chiffres, paysage, couleur naturelle, beau travail, créativité unique, tout montrer le luxe et l'élégance. Rongguan La mosaïque en verre est adapté pour la décoration des murs extérieurs de bâtiments. Il est un matériau idéal pour la décoration divers hôtels, centres commerciaux, stations, aéroports, stations de métro, piscines et les murs de la maison.

2.ROSE Mosaïque

 

Kaiping rose art mosaïque co., LTD. Il est situé dans la célèbre ville natale de Wuyi Kaiping. Il a neuf plus avancé verre domestique mosaïque et céramique ligne de production de mosaïque, est une production professionnelle de toutes sortes de haute qualité mosaïque et de l'art mosaïque grands fabricants.

 

ROSE Mosaïque, avec sa technologie de bonne production et riche expérience de gestion, a conduit la qualité et la vente de “Sanda” et “aicui” mosaïques de marque à l'avant-garde de l'industrie. Dans 2002, nous avons pris les devants dans l'industrie en consacrant la “ROSE” art mosaïque à la majorité des utilisateurs avec notre vision professionnelle, l'attitude rigoureuse et des idées avancées. Au cours des années, nous avons persisté dans l'innovation, amélioration continue, toujours créer des produits extraordinaires et les mythes mosaïque

3.Jinyuan Mosaïque

Mosaïque en verre

 

comté Boluo Jinyuan Mosaic co., LTD. Il est situé à Huizhou, Province de Guangdong, Chine, avec la feuille d'or moderne et entièrement automatique Mosaic, ligne de production de mosaïque. Jinyuan accent mosaïque sur une feuille d'or mosaïque, feuille d'argent Mosaic, motif en mosaïque, mosaïque murale déjà 20 années de recherche et développement et la conception. La caractéristique la plus évidente de la feuille d'argent feuille d'or Jinyuan mosaïque La mosaïque est imperméable à l'eau alcaline, aucune oxydation, décoloration, ne tombe pas. Le slogan de leur entreprise est: % licence source d'or mosaïque, travaille dans 100 années.

 

Jinyuan Mosaic a la capacité de conception de la recherche et le développement fort de VERRE ART MOSAIC. Sur la feuille d'or technologie Mosaic a des dizaines de brevets techniques, et passé la certification internationale SGS en Allemagne. Est d'abord développé résistant aux alcalis feuille d'or haute imitation usine mosaïque du monde.

4. JNJ Mosaic

 

La société a été fondée en 1992 et est en phase avec l'art chinois marché mosaïque. JNJ Mosaic est la marque haut de gamme de la société, et a été honoré comme “célèbre marque de la province du Guangdong” et “dix marque de l'attribution du cube d'or en Chine industrie Mosaic”.

 

Les principaux produits de JNJ Mosaic sont en verre mosaïque, y compris le verre de sable Mosaic, ligne d'or mosaïque, jade glace mosaïque, etc.

 

Le tempérament unique d'élégance, le goût et la personnalité est le style “Jhnrj” a toujours cherché. En combinant les techniques traditionnelles de l'Italie et de l'Europe, il a rejeté l'aspect terne des matériaux de construction traditionnels et le sentiment esthétique de l'art poursuivre. produits JNJ avec un design audacieux, couper et ligne créative victoire, idées reçues, esthétique, la vie ensemble, développer les œuvres d'art en mosaïque les plus créatifs.

 

Les temps changent, la vie s'améliore. JNJ produits Mosaic n'a jamais été contraint par un concept simple de matériel, et activement engagé à la capture des tendances de la mode, toujours avec son design créatif unique, artisanat exquis, la solution de l'espace d'adaptation, excellente qualité soient élevés, et a gradely le goût culturel des masses de consommateurs, mais plus fier de JNJ découle de sa créativité artistique. Adhérant à la “goût processus de Acme, sentir la vie de l'art” philosophie d'entreprise, est déterminé à mettre en œuvre en continu “l'innovation conduit le développement de l'industrie, vers le monde devenir une industrie mondiale mosaïque seulement 1” la grande stratégie de rêve!!!!!

5. SEED Mosaic

 

co matériel de décoration des semences., LTD. Est l'une des plus grandes entreprises de fabrication de mosaïques en Chine, situé dans le quartier Shunde, ville foshan, perle Riviere Delta.

 

SEED Mosaic Italie reposant sur la technologie de pointe, la recherche professionnelle et développement de la production d'une nouvelle génération de produits Mosaic, la société a plusieurs ensembles de production de fours de pointe et de l'équipement de traitement, professionnels exceptionnels, capacité annuelle de production de 600000 mètres carrés.

 

SEED Mosaic cristalline principale mosaïque et carreaux de céramique à la main. Afin de “qualité de la survie, l'innovation pour le développement” comme principe, en utilisant la technologie de production et le mode de gestion scientifique, le développement de produits innovants, rigoureuse production allégée, mettre pleinement en œuvre la norme de système de gestion de la qualité, bord de l'eau, produits bien reçus par de vastes consommateurs.

6.Caihua Mosaïque

 

Caihua art céramique Mosaic, aide Mosaic. spécifications complètes, la couleur est riche et coloré, collocation souple, peut être utilisé avec les règles de la géométrie, et peut être effectuée en conformité avec la combinaison de gradient de couleur, montrer le résultat est sans limite; Le produit adopte matière première naturelle pure, protection de l'environnement vert, pas de rayonnement, la poursuite de la beauté naturelle; propriété résistant à l'usure anti-glissement et anti-pression est excellent, largement utilisé dans la cuisine, salle de bains et d'autres exigences de performance anti-dérapage de terrain supérieur. En raison de la conception et la couleur des spécifications de produits et diverses, pour tous les types d'espace couleur personnalisé donner de la mode, Mosaic a également été appliquée à la paroi de fond, salle, chambre, couloir, Waterscape toutes sortes d'endroits tels que KTV, piscine, décoration de jardin. Décorée mosaïque expression plutôt artistique, mode personnalisé, est l'espace donne un espace extrêmement fort sentiment stéréo, fort impact visuel, et le concepteur a fourni un large espace pour les consommateurs jouent espace, devenant ainsi le matériau de la parure la plus en vogue.

7. LEIFU Mosaïque

 

LEIFU Mosaic est plus grand fabricant de mosaïque du monde, lei riche co industrie de la pierre d'art., LTD en tant que puissance mondiale ensemble de la recherche mosaïque, des avis, production, les ventes dans une entreprise spécialisée corps.

 

art LEIFU co industrie de la pierre., LTD. En somme totale a proposé un lei huang Yang sous la direction du monde riche célèbre marque, l'entreprise d'un petit atelier de se développer en une grande mosaïque en marbre usine et un certain nombre de plantes, et former un ensemble complet de fabricant d'emballages professionnels, mettre en place le développement de nouveaux produits et nouvel institut de recherche sur les produits, a une forte conception professionnelle, équipe de recherche et développement, le personnel existant 800 gens, la société principaux dirigeants sont rapatriés études à l'étranger, et ont reçu une formation professionnelle stricte en Italie

8. Longart Mosaïque

 

Foshan matériaux de construction Longart de co., LTD. Est l'un des cristaux entreprises de production de série Mosaic dans l'industrie des matériaux de construction, situé dans la rivière des Perles delta, foshan Shunde, qui a un bel environnement et de l'eau développée et le transport terrestre.

 

Longart Mosaic couvre une superficie de 40,000 mètres carrés et a le matériel de grands ateliers modernes et des immeubles de bureaux. La principale production de ciseaux de mosaïque de cristal. Avoir l'industrie des équipements de pointe et de la technologie de production, ont le plus excellent personnel technique et l'équipe de direction.

 

Longart Mosaic est principalement utilisé pour le cristal mosaïque, sablier mosaïque et mosaïque. Il dispose d'un système de distributeur parfait en Chine.

 

9.Viewgres Mosaïque

 

Viewgres, dérivé de l'esprit de l'esprit national allemand, interprète une attitude élite allemande

 

Viewgres Mosaic est une joint-venture sino-allemande qui intègre la conception, Recherche et développement, la production et le commerce mondial. Depuis sa création en 2006, il a adhéré à l'Allemand “la qualité et de l'innovation” philosophie de gestion, mis en œuvre le mode de gestion avancée et mis en œuvre la stratégie globale de développement durable. Maintenant, aux États-Unis, Suède, les Pays-Bas, Italie, Inde, Hong Kong a mis en place des filiales / bureaux, et mettre en place studio de design produit à New York, l'industrie internationale de carreaux de céramique mis une réputation internationale.

 

Viewgres Mosaïque, qui suit la tendance des temps et le concept de la conception du produit italien de goût esthétique, dans 2009, le monde d'abord créé 2CM briques de quartz, qui cultivaient les marchés européens et américains et a gagné la reconnaissance et le respect. Dans 2015, Viewgres bâton à la brique de quartz sur la partie supérieure de la catégorie – épaisseur mesurée, à l'intérieur et à l'extérieur et la réparation, 1 cm Brique de quartz, préconiser la brique de silice intérieure&De plein air “à l'intérieur et à l'exterieur” concept ensemble de l'application, fournir des produits de haute qualité pour l'élite mondiale pour embellir l'environnement.

 

Viewgres Mosaic met l'accent sur la protection de l'environnement et la santé des consommateurs et de la sécurité, protection de l'environnement et le recyclage des ressources renouvelables, et l'obtention de la certification feuille verte internationale. Avec “esthétique naturelle” que l'idée de base, la brique de quartz est la tuile en céramique de haute qualité haut de gamme courant dominant de l'Europe. Brique plus-un brillant, doux et naturel métier parfait, taux buvard est inférieur 0.1%, présente la densité de la structure de cristal de quartz et PEI4 international – niveau 5 haute qualité résistant à l'usure, Naturel, la mode et bel espace.

 

10, HK Perle Mosaic

 

La dérive des matériaux de construction de dragon de jade co lijiang., LTD. appelle également HK Perle Mosaic, l'usine est située dans foshan la ville natale de la nouvelle ville, couvre une superficie de 60 mu, fondé en 1998, la salle d'exposition à l'adresse Chine ville mosaïque. Société personnel existant 450 gens, en moyenne, nissan 4000 cas d'environ 17000 ㎡, est les produits de la société 60% exportation.

 

Nous visons à “produire des produits de classe mondiale et de fournir les meilleurs services”. HK Perle mosaïque grâce à l'introduction de la production des équipements de production de haute qualité “dérive” verre de marque Mosaic, variété, une bonne stabilité chimique, changer de couleur, pas de poussière, bonne performance d'adhérence, durable, est adapté à la décoration des murs extérieurs de bâtiments, tels que la construction, un hôtel, Résidentiel, Immeubles de bureaux, des usines, villas, piscines, etc..

 

HK Perle produits en mosaïque avec du sable, couleur magique, nuage, Vénus, Jinyun, jade glace (ambre), jade porcelaine, feuille d'or, cristal, etc.. Plus que 100 couleurs. La société a pleinement mis en œuvre l'ISO 9001:2000 système de gestion de la qualité, qui est conforme au British “BS6431” norme de test et est le produit d'utilisation prévue de l'autorité du logement de Hong Kong, qui représente 80 du marché.

Peut-être que vous aimez aussi

Gold silver glass mosaic wall tile

Blog

» Blog

Which glass mosaic brand is reputation?Jinyuan mosaic

一月 5, 2018

China has 10 big brands of mosaic tile including Rongguan Mosaic, ROSE Mosaic, Jinyuan Mosaic (Jinyuan foil GLASS MOSAIC), JNJ Mosaic,SEED Mosaic, Caihua Mosaic,LEIFU Mosaic,Longart Mosaic, Viewgres Mosaic, HK Pearl Mosaic, in no particular order. Because of different technology emphasis of each brand, product positioning is different also, it is difficult to establishing who first. After small make up just according to the market reaction and marketing situation of the industry, the quality of products, brand visibility and reputation of the indicators are roughly divided into, for your reference only. The following related to Mosaic 10 big brands.

1.RongguanMosaic

 

Foshan Rongguan glass building materials co., LTD., is a large scale in southern China decorative glass building materials enterprises, mainly produces glass Mosaic stone, quartz, hills, (also known as the engineering stone, synthetic stone), west. Products are sold throughout the country and exported to Europe, South America, Russia, Middle East, Egypt, South Africa, central Africa, Italy, southeast Asia and other countries and regions.

 

Rongguan Mosaic is in sanshui district, foshan city, is located in the town of white shows that private industrial zone, covers an area of more than 30 ㎡, production building area of 200000 ㎡. The company has a technical maturity, the research of the heart, the constant innovation of the engineering personnel team, so that the craft of the enterprise is mature. There are more than 10 professional production lines, equipped with domestic first-class production equipment to meet the requirements of professional production technology. The company is committed to improving the management level of the enterprise, carrying out and passing the ISO9001:2000 international quality management system certification.

 

“Glory crown” GLASS MOSAIC TILE chemical stability is good, not change color, do not accumulate dust, the adhesion property is good, the color is rich, flowery and elegant, the simple sense is unique, durable, lasting new. It is applicable to the interior decoration of the building, such as building, hotel, office building, house, workshop, villa, swimming pool, etc. The products include ordinary, sand free, magic color, cloud, fantasy, Venus, golden cloud, pure gold, anti-slip, foreign type and other top 10 series of colors, annual production capacity of 12 million square meters. The rich color of glass Mosaic is able to express the level of color exquisitely, high-grade glass material makes special quality product. Rongguan glass Mosaic with the introduction of modern science and technology such as computer design, fine arts professionals carefully made of a variety of artistic design, such as figures, landscape, natural color, fine workmanship, unique creativity, all show luxury and elegance. Rongguan glass Mosaic is suitable for decoration of exterior walls of buildings. It is an ideal decoration material for various hotels, shopping malls, stations, airports, subway stations, swimming pools and home walls.

2.ROSE Mosaic

 

Kaiping rose art Mosaic co., LTD. Is located in the famous wuyi hometown kaiping. It has nine domestic most advanced glass Mosaic and ceramic Mosaic production line, is a professional production of all kinds of high-grade Mosaic and art Mosaic large manufacturers.

 

ROSE Mosaic, with its good production technology and rich management experience, has led the quality and sales of “sanda” and “aicui” brand mosaics to the forefront of the industry. In 2002, we took the lead in the industry by dedicating the “ROSE” art Mosaic to the majority of users with our professional vision, rigorous attitude and advanced ideas. Over the years, we have persisted in innovation, continuous improvement, always creating extraordinary products and Mosaic myths

3.Jinyuan Mosaic

Glass mosaic

 

Boluo county jinyuan Mosaic co., LTD. Is located in huizhou, guangdong province, China, with the modern and fully automatic gold foil Mosaic, Mosaic production line. Jinyuan Mosaic focus on gold foil Mosaic, silver foil Mosaic, Mosaic pattern, Mosaic mural already 20 years of research and development and design. The most obvious feature of the Jinyuan Mosaic gold foil silver foil Mosaic is alkali waterproof, no oxidation, discoloration, don’t fall off. Their company’s slogan is: % source licensing of gold Mosaic, works in 100 years.

 

Jinyuan Mosaic has strong research and development design ability of GLASS MOSAIC ART. On the gold foil Mosaic technology has dozens of technical patents, and passed the SGS international certification in Germany. Is the world’s first developed alkali resistant high imitation gold foil Mosaic factory.

4. JNJ Mosaic

 

The company was founded in 1992 and is in sync with the Chinese art Mosaic market. JNJ Mosaic is the leading high-end brand of the company, and has been honored as “famous trademark of guangdong province” and “top ten brand of gold cube award in China Mosaic industry”.

 

The main products of JNJ Mosaic are glass Mosaic, including sand glass Mosaic, gold line Mosaic, ice jade Mosaic, etc

 

The unique temperament of elegance, taste and personality is the style that “JNJ” has always sought. Combining the traditional techniques of Italy and Europe, it has rejected the dull of traditional building materials and the aesthetic feeling of pursuing art. JNJ products with bold design, cut and line creative win, set ideas, aesthetics, life together, develop the most creative Mosaic art works.

 

Times are changing, life is improving. JNJ Mosaic products has never been constrained by a simple material concept, and actively committed to the capture of the fashion trends, always with its unique creative design, exquisite craft, the matching space solution, excellent quality are exalted, and gradely has the cultural taste of the masses of consumers, but more proud of JNJ stems from its artistic creativity. Adhering to the “taste acme process, feel the art life” business philosophy, is committed to continuously implement “innovation leads the industry development, towards the world become a global Mosaic industry ONLY 1” the grand strategy of dream!!!!!

5. SEED Mosaic

 

Seed decoration material co., LTD. Is one of the largest mosaics manufacturing enterprises in China, located in shunde district, foshan city, pearl river delta.

 

SEED Mosaic Italy relying on advanced technology, professional research and development production of a new generation of advanced Mosaic products, the company has multiple sets of advanced kiln production and processing equipment, outstanding professionals, annual production capacity of 600000 square meters.

 

SEED Mosaic main crystal Mosaic and ceramic tile by hand. In order to “quality of survival, innovation for development” as the principle, using advanced production technology and scientific management mode, innovative product development, rigorous lean production, fully implement the international quality management system standard, riverside, products well received by vast consumers.

6.Caihua Mosaic

 

Caihua art ceramic Mosaic, Mosaic assists. Complete specifications, color is rich and colorful, flexible collocation, can be used with rules of geometry, and can be carried out in accordance with the color gradient combination, show the result is boundless; The product adopts pure natural raw material, green environmental protection, no radiation, the pursuit of natural beauty; Anti-slip wear-resistant and anti-pressure property is excellent, widely used in the kitchen, bathroom and other anti-skid performance requirements of higher ground. Due to the design and color of product specifications and diverse, for all kinds of space give personalized fashion colour, Mosaic has also been applied to the background wall, hall, bedroom, hallway, waterscape all sorts of places such as KTV, swimming pool, garden decoration. Decorated Mosaic rather artistic expression, personalized fashion, is space gives space extremely strong stereo feeling, strong visual impact, and the designer has provided a broad space for consumers play space, becoming the most fashionable adornment material.

7. LEIFU Mosaic

 

LEIFU Mosaic is the world’s larger Mosaic manufacturer, lei rich art stone industry co., LTD as a global power set Mosaic research, opinions, production, sales in a body specialized enterprise.

 

LEIFU art stone industry co., LTD. In sum total proposed a lei huang Yang under the guidance of the rich world famous brand, the enterprise from a small workshops to develop into a large marble Mosaic factory and a number of plants, and form a complete set of professional packaging manufacturer, set up the new product development and new product research institute, has a strong professional design, research and development team, existing staff 800 people, the company main leaders are study abroad returnees, and have received strict professional training in Italy

8. Longart Mosaic

 

Foshan Longart building materials co., LTD. Is one of the crystal Mosaic series production enterprises in the building materials industry, located in the pearl river delta, foshan shunde district, which has a beautiful environment and developed water and land transportation.

 

Longart Mosaic covers an area of 40,000 square meters and has the hardware of large modern workshops and office buildings. Main production of crystal mosaic scissors. Have the industry advanced equipment and production technology, have the most excellent technical personnel and management team.

 

Longart Mosaic is mainly used for crystal Mosaic, sand glass Mosaic and Mosaic. It has a perfect dealer system in China.

 

9.Viewgres Mosaic

 

Viewgres, derived from the spirit of German national spirit, interprets a German elite attitude

 

Viewgres Mosaic is a sino-german joint venture which integrates design, research and development, production and global trade. Since its inception in 2006, it has adhered to the German “quality and innovation” management philosophy, implemented the advanced management mode and implemented the global sustainable development strategy. Now in the United States, Sweden, the Netherlands, Italy, India, Hong Kong set up subsidiaries/offices, and set up product design studio in New York, the international ceramic tile industry set a high international reputation.

 

Viewgres Mosaic, which follows the trend of The Times and the Italian product design concept of aesthetic taste, in 2009, the world first created 2CM quartz bricks, which cultivated the European and American markets and won recognition and respect. In 2015, Viewgres stick to quartz brick on the top of the category – thickness measured, inside and outside and repair, 1 cm quartz brick, advocate the silica brick Indoor&Outdoor “indoor and outdoor” whole application concept, provide high-quality products for the global elite to beautify the environment.

 

Viewgres Mosaic focuses on environmental protection and consumer health and safety, environmental protection and recycling of renewable resources, and obtaining international green leaf certification. With “natural aesthetics” as the core idea, the quartz brick is the high quality ceramic tile in Europe’s high-end mainstream. Brick more-a bright, soft and natural perfect craft, bibulous rate is below 0.1%, presents the density of quartz crystal structure and international PEI4 – level 5 high wear-resisting quality, natural, fashion and beautiful space.

 

10, HK Pearl Mosaic

 

Drift lijiang jade dragon building materials co., LTD. Also calls HK Pearl Mosaic, foshan factory is located in the hometown of the new city, covers an area of 60 mu, founded in 1998, the exhibition hall at the address China Mosaic city. Company existing staff 450 people, on average, nissan 4000 cases of about 17000 ㎡, is the company’s products 60% export.

 

We aim to “produce world-class products and provide the best services”. HK Pearl Mosaic through the introduction of advanced production equipment production high quality “drift” brand glass Mosaic, variety, good chemical stability, not change color, no dust, good adhesion performance, durable, is suitable decoration to the external walls of buildings, such as building, hotel, residential, office buildings, factories, villas, swimming pools, etc.

 

HK Pearl Mosaic products with sand, magic color, cloud, Venus, jinyun, ice jade (amber), porcelain jade, gold foil, crystal, etc. More than 100 colors. The company has fully implemented the iso9001:2000 quality management system, which conforms to the British “BS6431” test standard and is the designated use product of the Hong Kong housing authority, which accounts for 80 of the market.

Maybe you like also